Derniers sujets

Sétif - La Mosquée Ibn Badis
"Ce qui demeure le plus difficile à pardonner, c'est la charité qu'on a reçue."José Artur
"Celui qui cache sa générosité est doublement généreux."José Narosky
"Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous."Albert Camus
"La charité, comme la raison, est un des éléments de notre connaissance."Georges Bernanos
"La devise de l'homme vertueux est renfermée dans ces deux mots, donner et pardonner."Jean Le Rond d' Alembert
"La générosité, c'est toujours le sacrifice de soi ; il en est l'essence." Henry de Montherlant
"Le serment est-il donc un moyen imaginé pour donner la vraisemblance au mensonge?"Alphonse Karr
"Se calomnier soi-même est la grande tentation des âmes nobles."Jean Dutourd
"Mieux vaudrait, après votre mort, une méchante épitaphe que, de votre vivant, un mauvais renom."William Shakespeare
"La médisance irrite les hommes et ne les corrige pas." Nicolas Machiavel
"Mentir pour nuire est calomnie : c'est la pire espèce de mensonge."Jean-Jacques Rousseau
"Il faut toujours que tout ce qui est grand soit attaqué par les petits esprit."Voltaire
"On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis."Jules Renard
"Le monde accuse, soupçonne et calomnie avec une déplorable facilité."Guy de Maupassant
"Egoïsme : Se plaindre de celui des autres, et ne pas s'apercevoir du sien."Gustave Flaubert
"Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui."Jacques Attali
"Egotiste : Personne de goût médiocre, plus intéressée par elle-même que par moi."Ambrose Bierce
"Il n'est jamais facile de négocier avec des gens qui se savent dans leur tort."André Frossard
"L’égoïsme, voilà le genre d’amour qui est justement décrié, parce qu’il n’est pas l’amour de soi, mais une passion désordonnée de soi"Aristote
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas."Jules Renard

Cherche un associé/directeur pour la France (spa oriental luxe) - où poster mon annonce ??? Merci
LE SITE ET LE FORUM DE SETIF ET DE SA REGION :: STAGES, FORMATION, DEMANDES D'EMPLOI, BENEVOLAT ET PHILANTROPIE DANS LA WILAYA DE SETIF :: Les opportunités, les offres d'emploi, formation et stages. Bénévolat et philanthropie
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche un associé/directeur pour la France (spa oriental luxe) - où poster mon annonce ??? Merci
bonjour à tous !
J'ai vu que votre site était bien visité, et j'en profite pour y mettre une annonce ! Je suis certaine que vous allez pouvoir me renseigner. Voilà, j'ai un projet de spa luxe, type "orientalement vôtre..." c'est-à-dire calme, volupté, sensualité, senteurs, moiteur... bref, tout ce que l'on ADOOOORE chez vous !
concept très innovant... dont je ne dirai pas un mot sur ce forum... (confidentialité oblige !)
Je souhaite trouver un investisseur, qui devienne associé à l'affaire, et futur directeur du Spa qui soit d'origine "orientale", car je pense que vous avez l'art et la manière de ce genre d'endroit qui fait rêver... (ce peut être le Maghreb, ou bien les Emirats, Egypte, etc...)
Ma question est : Quels sont les sites où je peux poster mon annonce ? J'ai beau chercher sur Google, je n'arrive pas à trouver un site adéquat, qui véhicule suffisamment d'annonces et qui puisse être lue par une communauté "orientale" et internationale... Je parle anglais couramment, donc si le site est anglophone, pas de problème. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
Je pense que si cela fait offense au modérateur à cause de la concurrence..., vous pouvez m'indiquer vos liens par message privé (mp). Merci beaucoup à tous !
ps : beau soleil radieux sur la Bretagne.... il n'a pas plu depuis près de 2 mois ! Mais ça réchauffe le coeur d'avoir un ciel si bleu !
J'ai vu que votre site était bien visité, et j'en profite pour y mettre une annonce ! Je suis certaine que vous allez pouvoir me renseigner. Voilà, j'ai un projet de spa luxe, type "orientalement vôtre..." c'est-à-dire calme, volupté, sensualité, senteurs, moiteur... bref, tout ce que l'on ADOOOORE chez vous !
concept très innovant... dont je ne dirai pas un mot sur ce forum... (confidentialité oblige !)
Je souhaite trouver un investisseur, qui devienne associé à l'affaire, et futur directeur du Spa qui soit d'origine "orientale", car je pense que vous avez l'art et la manière de ce genre d'endroit qui fait rêver... (ce peut être le Maghreb, ou bien les Emirats, Egypte, etc...)
Ma question est : Quels sont les sites où je peux poster mon annonce ? J'ai beau chercher sur Google, je n'arrive pas à trouver un site adéquat, qui véhicule suffisamment d'annonces et qui puisse être lue par une communauté "orientale" et internationale... Je parle anglais couramment, donc si le site est anglophone, pas de problème. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
Je pense que si cela fait offense au modérateur à cause de la concurrence..., vous pouvez m'indiquer vos liens par message privé (mp). Merci beaucoup à tous !
ps : beau soleil radieux sur la Bretagne.... il n'a pas plu depuis près de 2 mois ! Mais ça réchauffe le coeur d'avoir un ciel si bleu !
LE SITE ET LE FORUM DE SETIF ET DE SA REGION :: STAGES, FORMATION, DEMANDES D'EMPLOI, BENEVOLAT ET PHILANTROPIE DANS LA WILAYA DE SETIF :: Les opportunités, les offres d'emploi, formation et stages. Bénévolat et philanthropie
Page 1 sur 1