Derniers sujets

Sétif - La Mosquée Ibn Badis
"Ce qui demeure le plus difficile à pardonner, c'est la charité qu'on a reçue."José Artur
"Celui qui cache sa générosité est doublement généreux."José Narosky
"Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous."Albert Camus
"La charité, comme la raison, est un des éléments de notre connaissance."Georges Bernanos
"La devise de l'homme vertueux est renfermée dans ces deux mots, donner et pardonner."Jean Le Rond d' Alembert
"La générosité, c'est toujours le sacrifice de soi ; il en est l'essence." Henry de Montherlant
"Le serment est-il donc un moyen imaginé pour donner la vraisemblance au mensonge?"Alphonse Karr
"Se calomnier soi-même est la grande tentation des âmes nobles."Jean Dutourd
"Mieux vaudrait, après votre mort, une méchante épitaphe que, de votre vivant, un mauvais renom."William Shakespeare
"La médisance irrite les hommes et ne les corrige pas." Nicolas Machiavel
"Mentir pour nuire est calomnie : c'est la pire espèce de mensonge."Jean-Jacques Rousseau
"Il faut toujours que tout ce qui est grand soit attaqué par les petits esprit."Voltaire
"On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis."Jules Renard
"Le monde accuse, soupçonne et calomnie avec une déplorable facilité."Guy de Maupassant
"Egoïsme : Se plaindre de celui des autres, et ne pas s'apercevoir du sien."Gustave Flaubert
"Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui."Jacques Attali
"Egotiste : Personne de goût médiocre, plus intéressée par elle-même que par moi."Ambrose Bierce
"Il n'est jamais facile de négocier avec des gens qui se savent dans leur tort."André Frossard
"L’égoïsme, voilà le genre d’amour qui est justement décrié, parce qu’il n’est pas l’amour de soi, mais une passion désordonnée de soi"Aristote
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas."Jules Renard

Une vitrine bien achalandée...
LE SITE ET LE FORUM DE SETIF ET DE SA REGION :: JEUX, CARICATURES, LOISIRS, HUMOUR, ANNONCES INTERESSANTES, CURIOSITES, FAITS INSOLITES ET SPORTS DANS LE MONDE, MUSIQUE ET CHANSONS :: Humour
Page 1 sur 1 • Partager •
Une vitrine bien achalandée...
Est-ce bien raisonnable ?

En principe c'est le bijou qui doit mettre en valeur la femme, pas le contraire.
C'est un bon plan pour Mahdi ça (c'est bien lui qui cherche chaussure à son pied si j'ai bonne mémoire ?) :
une femme+la fortune !

En principe c'est le bijou qui doit mettre en valeur la femme, pas le contraire.
C'est un bon plan pour Mahdi ça (c'est bien lui qui cherche chaussure à son pied si j'ai bonne mémoire ?) :
une femme+la fortune !

Séléné- Accro

-

Re: Une vitrine bien achalandée...
Merci Adama pour avoir pensé à moi .
Mais là il faut payer une dot tres chère en centaines de millions . Oukhayak gallil . Je me tourne une fois encore vers mon frere Zeryab : Je t'en supplie mon frère , organise moi une touisa.... en Euros si possible ....
Rabi Ay3aychake .

Mais là il faut payer une dot tres chère en centaines de millions . Oukhayak gallil . Je me tourne une fois encore vers mon frere Zeryab : Je t'en supplie mon frère , organise moi une touisa.... en Euros si possible ....
Rabi Ay3aychake .

mahdi- Accro

-

Héhé en euros ???? Ma thallache karchake bazzaf ya si Mahdi , tu veux devenir millionnaire ou quoi ?
Ammalla dans ce cas nous allons tous recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ammalla dans ce cas nous allons tous recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rachid- Accro

-

Désolé ! Mahdi et Rachid,
puisque c'est ainsi
Ana thani nel3ab wella n'harram

puisque c'est ainsi
Ana thani nel3ab wella n'harram

Boualem- Accro

-

Boualem a écrit:Désolé ! Mahdi et Rachid,
puisque c'est ainsi![]()
Ana thani nel3ab wella n'harram![]()
Idem pour moi .... l'euro ça fait rever

moulay- Accro

-

Poussez pas dans les rangs !
C'est la première fois que je vois tant d'homme devant une bijouterie.
D'habitude ils évitent le trottoir et font un grand écart...
C'est la première fois que je vois tant d'homme devant une bijouterie.
D'habitude ils évitent le trottoir et font un grand écart...

Séléné- Accro

-

mahdi a écrit:Merci Adama pour avoir pensé à moi .
Rabi Ay3aychake .![]()
![]()
![]()
![]()
Oh non, j'y crois pas, encore lui!! Dis donc, tu n'en rates pas une
Ok, ok çà marche mon frère, je vais lancer un téléthon, non plutôt, un télétouisa!!
TAHIYATI

Zeryab- Accro

-

Mille merci ya khouya Zeryab. encore un petit service : si tu peux m'aider à avoi r la main de la jolie fille qui est sur la photo . Adama doit savoir où elle creche...
Tu iras au paradis

Tu iras au paradis

mahdi- Accro

-

Euh là, çà va être difficile.
Hna 3lina bel malle ounata 3lik bel a3mel!! Comme dirait cheikh Sahnoune !!!
Hna 3lina bel malle ounata 3lik bel a3mel!! Comme dirait cheikh Sahnoune !!!

Zeryab- Accro

-

LE SITE ET LE FORUM DE SETIF ET DE SA REGION :: JEUX, CARICATURES, LOISIRS, HUMOUR, ANNONCES INTERESSANTES, CURIOSITES, FAITS INSOLITES ET SPORTS DANS LE MONDE, MUSIQUE ET CHANSONS :: Humour
Page 1 sur 1