Derniers sujets

Sétif - La Mosquée Ibn Badis
"Ce qui demeure le plus difficile à pardonner, c'est la charité qu'on a reçue."José Artur
"Celui qui cache sa générosité est doublement généreux."José Narosky
"Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous."Albert Camus
"La charité, comme la raison, est un des éléments de notre connaissance."Georges Bernanos
"La devise de l'homme vertueux est renfermée dans ces deux mots, donner et pardonner."Jean Le Rond d' Alembert
"La générosité, c'est toujours le sacrifice de soi ; il en est l'essence." Henry de Montherlant
"Le serment est-il donc un moyen imaginé pour donner la vraisemblance au mensonge?"Alphonse Karr
"Se calomnier soi-même est la grande tentation des âmes nobles."Jean Dutourd
"Mieux vaudrait, après votre mort, une méchante épitaphe que, de votre vivant, un mauvais renom."William Shakespeare
"La médisance irrite les hommes et ne les corrige pas." Nicolas Machiavel
"Mentir pour nuire est calomnie : c'est la pire espèce de mensonge."Jean-Jacques Rousseau
"Il faut toujours que tout ce qui est grand soit attaqué par les petits esprit."Voltaire
"On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis."Jules Renard
"Le monde accuse, soupçonne et calomnie avec une déplorable facilité."Guy de Maupassant
"Egoïsme : Se plaindre de celui des autres, et ne pas s'apercevoir du sien."Gustave Flaubert
"Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui."Jacques Attali
"Egotiste : Personne de goût médiocre, plus intéressée par elle-même que par moi."Ambrose Bierce
"Il n'est jamais facile de négocier avec des gens qui se savent dans leur tort."André Frossard
"L’égoïsme, voilà le genre d’amour qui est justement décrié, parce qu’il n’est pas l’amour de soi, mais une passion désordonnée de soi"Aristote
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas."Jules Renard

Le cheikh Zendani : savant ou charlatan ?
LE SITE ET LE FORUM DE SETIF ET DE SA REGION :: ISLAM, PHILOSOPHIE, SPIRITUALITE ET HISTOIRE :: Islamologie
Page 1 sur 1 • Partager •
Le cheikh Zendani : savant ou charlatan ?
On entend souvent parler du cheikh yamanite Abdelmadjid Zendani . Il a prétendu avoir soigné er guéri 50 personnes atteintes du Sida . Il ya quelques jours il affirme avoir guéri 10 malades souffrant de grippe en ... 10 minutes . Il aurait même soigné des cardiaques etc...
Il figure sur la liste des terroristes recherchés par les américains . Que pensez-vous de ce cheikh ?
Il figure sur la liste des terroristes recherchés par les américains . Que pensez-vous de ce cheikh ?

alakhtal- Accro

-

Re: Le cheikh Zendani : savant ou charlatan ?
S'il figure dans la des terroristes recherchés donc on peut lui faire confiance.
Khomeiny disait : إذا رضيت عنك امريكا فاتهم نفسك
Diibel- Supermotivé

-

Diibel a écrit:S'il figure dans la des terroristes recherchés donc on peut lui faire confiance.
D'accord pour les américains. Mais prétendre guérir toutes sortes de maladie... graves
togir- Accro

-

Il pretend meme guerir les diabetique,mais refuse de donner le traitement ,craignant etre depossede du brevet par les occidentaux.
Est ce que ce n'est pas une non assistance a malade en danger.

ogbi- Trés fidéle

-

ogbi a écrit:Il pretend meme guerir les diabetique,mais refuse de donner le traitement ,craignant etre depossede du brevet par les occidentaux.
Une forme de "boukhl" que l'Islam condamne . C'est pour ne pas se démasquer.

alakhtal- Accro

-

Avant d´avancer quoique ce soit, il faudrait vérifier votre information, donner vos sources avant de verser dans le dénigrement gratuit. Cheikh Zendani est connu dans le monde musulman pour son savoir, consulter sa participation avec le professeur Moore sur les miracles du coran.
Discréditer cet homme signifierait qu´on voudrait dire aux gens de rejetter le message sur l´Islam qu´il a réalisé, avec le professeur Moore, sur les miracles scientifiques du coran et adresser aux mécréants. Contactez cheikh Zendani et posez lui vos questions, ce sera plus fiable.
Discréditer cet homme signifierait qu´on voudrait dire aux gens de rejetter le message sur l´Islam qu´il a réalisé, avec le professeur Moore, sur les miracles scientifiques du coran et adresser aux mécréants. Contactez cheikh Zendani et posez lui vos questions, ce sera plus fiable.
mourabet- Discret

-

Il traite meme le cancer et le Sida !!!!
Un grand "tbib skouli " qu'on trouve partout dans nos souks hebdomadaires . pourquoi aller au Yemen pour faire soigner ??
Un grand "tbib skouli " qu'on trouve partout dans nos souks hebdomadaires . pourquoi aller au Yemen pour faire soigner ??

moulay- Accro

-

ils existent des charlatans qui profitent des malheurs des gens pour les arnaquer car la medecine nest pas une science exacte et bon nombre de malades se lassent des medecins et ont recours a dautres moyens;et se font generalement avoir.A noter que chez nous existe des personnes ;qui ont HIKMA DON DE DIEU ;et peuvent soulager sciatique et autre;mais dans tout cela cest le psychisme du patient qui est implique ;cest comme en medecine effet PLACEBO;a force dy croire ça marche.ET TANT MIEUX 

hadj- Trés fidéle

-

Doit-on croire au miracle des sois-disants charlatants ? une cousine atteinte d'un cancer du sein à Sétif à refusé les soins médicaux que devaient lui administrer l'hopital pour s'orienter vers un guerrisseur, au bout de quelques séances, la tumeur avait complétement disparu, j'ai peine à croire qu'un tel miracle se produise sans traitement médical ?????????? comment expliquer ce phénomène ?

Kariana- Supermotivé

-

cest tout simplement que cette femme a dabord repris espoir;ce qui a provoque augmentation des defenses uminitares;il faut rappeler que bon nombres de maladies sont provoquees par un grand stress;qui a son tour diminu les defenses de l"organisme;qui devient une proie faciles pour toutes sortes de pathologies;et dans certains cas la volonte de s'en sortir pour certains malades est telle que le miracle arrive;et le guerisseur n'y ait pour rien.
hadj- Trés fidéle

-

c'est pour ça que les Arabes sont les derniers actuellement . Pretendre dominer une science avec l'ignorance c'est stupide .
ayache- Trés fidéle

-

to Ayache
Vous semblez oublié que l´origine des sciences! Les chiffres que vous utlisez, les mathématiques ont eté découverts par des musulmans. Allez en Andalousie t vous découvrirez les merveilles de l´architecture musulmane alors que l´eglise déclarait apostat quiconque affirmait la rondité de la terre, Ibn Ruchd, Ibn Khaldoun, Ibn Sina,Yagebre pour ne citer que cela. Le califa Haroun Errachid avait offert à Charlemagne une horloge, la première à l´époque. Mais le nom de Ayache represente qq chose qui explique le ce genre assertion.
Vous semblez oublié que l´origine des sciences! Les chiffres que vous utlisez, les mathématiques ont eté découverts par des musulmans. Allez en Andalousie t vous découvrirez les merveilles de l´architecture musulmane alors que l´eglise déclarait apostat quiconque affirmait la rondité de la terre, Ibn Ruchd, Ibn Khaldoun, Ibn Sina,Yagebre pour ne citer que cela. Le califa Haroun Errachid avait offert à Charlemagne une horloge, la première à l´époque. Mais le nom de Ayache represente qq chose qui explique le ce genre assertion.
mourabet- Discret

-

mourabet a écrit:to Ayache
to M'rabet
Je n'ai rien oublié et je ne parle pas des arabes qui ont fait des miracles , SFI en a parle et reparlé il suffit de jeter un coup d'oeil attentif aux sujets au lieu de jouer au grand censeur grand taleb et grand nationaliste . Encore faut-il etre là dans l'intention de construire :
http://www.setif-dz.org/les-autres-sciences-f26/les-savants-arabo-musulmans-d-avant-le-15-eme-siecle-t421.htm
Je m'accommode tres bien de mon pseudo semite et je me vois mieux que dans celui d'un M'RABET , synonyme d'obscurantisme, de fanatisme et de CHIRK billah ;
TEL ELEVE , TEL MAITRE ya si Lamrabet ?
Sans rancune ya khouya .
ayache- Trés fidéle

-

Welcome wel welcome wel ya welcome to charlatowna don't beleive the liar the super Zend cheikh TV vampire..
Prétendre guérir le sida, cancer et autres pathologies graves c'est quelque chose, mais garder secret "la potion magique" pour que les romains ne la découvrent pas... la il déconne.
Vu que Mourabet est en contact avec jalalet echeikh -ça tombe très bien-, dites-lui qu'il ferait mieux de divulguer la recette, ça permettra de sauver les plusieurs millions de sidéens, les cancéreux et j'en passe. Cela m'évitera, moi sa sœur musulmane de perdre mon temps à faire la recherche, certes je serai au chômage mais c'est pour le bien de l'humanité.
Prétendre guérir le sida, cancer et autres pathologies graves c'est quelque chose, mais garder secret "la potion magique" pour que les romains ne la découvrent pas... la il déconne.
Vu que Mourabet est en contact avec jalalet echeikh -ça tombe très bien-, dites-lui qu'il ferait mieux de divulguer la recette, ça permettra de sauver les plusieurs millions de sidéens, les cancéreux et j'en passe. Cela m'évitera, moi sa sœur musulmane de perdre mon temps à faire la recherche, certes je serai au chômage mais c'est pour le bien de l'humanité.

Findabair- Trés fidéle

-

Si ce Cheikh est un savant ça doit normalement se savoir , il doit avoir un cursus universitaire consequent, il doit avoir publié , fait des conferences etc etc . Maintenant si ceci est verifié il est impossible qu'il puisse raconter les aneries telle que soigner les maladies incurables etc etc . S'il a bien pu dire maintenant ceci c'est qu'il a perdu les pedales et qu'il doit etre soigné . Sinon si ce cheikh est mal vu par les Chikour du monde (USA) c'est qu'il peut etre qualifié de tous les noms et beaucoup parmi nous applaudiront . Soyons serieux et reflechissons un petit peu
lahcene ouldsalam- Discret

-

El ghayarine bezef fi hadh elforum, rahou ghir chikh meskine
savant ou charlatan , moi je
et après
et après j'appelle
et après

savant ou charlatan , moi je
et après
et après j'appelle
et après

Invité- Invité
LE SITE ET LE FORUM DE SETIF ET DE SA REGION :: ISLAM, PHILOSOPHIE, SPIRITUALITE ET HISTOIRE :: Islamologie
Page 1 sur 1