Derniers sujets

Sétif - La Mosquée Ibn Badis
"Ce qui demeure le plus difficile à pardonner, c'est la charité qu'on a reçue."José Artur
"Celui qui cache sa générosité est doublement généreux."José Narosky
"Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous."Albert Camus
"La charité, comme la raison, est un des éléments de notre connaissance."Georges Bernanos
"La devise de l'homme vertueux est renfermée dans ces deux mots, donner et pardonner."Jean Le Rond d' Alembert
"La générosité, c'est toujours le sacrifice de soi ; il en est l'essence." Henry de Montherlant
"Le serment est-il donc un moyen imaginé pour donner la vraisemblance au mensonge?"Alphonse Karr
"Se calomnier soi-même est la grande tentation des âmes nobles."Jean Dutourd
"Mieux vaudrait, après votre mort, une méchante épitaphe que, de votre vivant, un mauvais renom."William Shakespeare
"La médisance irrite les hommes et ne les corrige pas." Nicolas Machiavel
"Mentir pour nuire est calomnie : c'est la pire espèce de mensonge."Jean-Jacques Rousseau
"Il faut toujours que tout ce qui est grand soit attaqué par les petits esprit."Voltaire
"On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis."Jules Renard
"Le monde accuse, soupçonne et calomnie avec une déplorable facilité."Guy de Maupassant
"Egoïsme : Se plaindre de celui des autres, et ne pas s'apercevoir du sien."Gustave Flaubert
"Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui."Jacques Attali
"Egotiste : Personne de goût médiocre, plus intéressée par elle-même que par moi."Ambrose Bierce
"Il n'est jamais facile de négocier avec des gens qui se savent dans leur tort."André Frossard
"L’égoïsme, voilà le genre d’amour qui est justement décrié, parce qu’il n’est pas l’amour de soi, mais une passion désordonnée de soi"Aristote
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas."Jules Renard

La perle du jour
LE SITE ET LE FORUM DE SETIF ET DE SA REGION :: JEUX, CARICATURES, LOISIRS, HUMOUR, ANNONCES INTERESSANTES, CURIOSITES, FAITS INSOLITES ET SPORTS DANS LE MONDE, MUSIQUE ET CHANSONS :: Humour
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
La perle du jour
Que ditesvous de ce nouveau topic ? Il regroupera toutes les betises débitées par des personnalités connues officielles ou non . On s'est beaucoup moqué des belges mais il y a des non-belges nationaux et etrangers qui excellent dans les vérités de La Palice et les ...
Par exemple
Aujourd'hui le ministre de l'éducation nationale Ben Bouzid affirme à moins de deux mois de la fin de l'année scolaire :
"Les examens auront lieu aux dates arrêtées préalablement" selon l'APS et oui ...
Une tres importante info ( oui, oui) reprise par la tres sérieuse APS . Il fallait le préciser et l'annocer !!!!!!!!!!!!

Par exemple
Aujourd'hui le ministre de l'éducation nationale Ben Bouzid affirme à moins de deux mois de la fin de l'année scolaire :
"Les examens auront lieu aux dates arrêtées préalablement" selon l'APS et oui ...
Une tres importante info ( oui, oui) reprise par la tres sérieuse APS . Il fallait le préciser et l'annocer !!!!!!!!!!!!

mahdi- Accro

-

Re: La perle du jour
Sakhaftni et tu me prends à l'improviste.
Mais même à l'improviste on a toujours une raffarinade (De Raffarin ancien premier ministre français) sous le coude.
Dans la catégorie lapalissade :
"Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints"
Mais même à l'improviste on a toujours une raffarinade (De Raffarin ancien premier ministre français) sous le coude.

Séléné- Accro

-

Adama a écrit:Sakhaftni et tu me prends à l'improviste.
Bien bonne
Un topic
Les adeptes de Kaid Ahmed vont y passer . Je reviendrai

alakhtal- Accro

-

"Au premier trimestre 2010 plus de 3 600 000 cartes Chifa fabriquées pour 11 millions de bénéficiaires.
Des chiffres donnés, jeudi dernier, par le directeur général de la CNAS au ministère du Travail et de la protection sociale, M. Bourkaïb, lors de son intervention à l’ouverture des travaux de la deuxième Journée mondiale de l’hypertension artérielle organisée par l’Association d’aide aux hypertendus de la wilaya d’Alger."
"La Tribune" d'aujourd'hui . (http://www.latribune-online.com/ )
Arithmétiquement ça sera à peu pres........ 1/3 de carte pour chaque assuré

Des chiffres donnés, jeudi dernier, par le directeur général de la CNAS au ministère du Travail et de la protection sociale, M. Bourkaïb, lors de son intervention à l’ouverture des travaux de la deuxième Journée mondiale de l’hypertension artérielle organisée par l’Association d’aide aux hypertendus de la wilaya d’Alger."
"La Tribune" d'aujourd'hui . (http://www.latribune-online.com/ )
Arithmétiquement ça sera à peu pres........ 1/3 de carte pour chaque assuré

togir- Accro

-

Lu dans le lien que tu as donné à propos de Mme Khalida toumi :
"Mme Adjani a tourné pendant deux ou trois jours, ensuite elle est rentrée chez elle sans prétexte valable et a été remplacée par une actrice italienne, Sandra Belluci"
Sandra ?
Elle a réussi à me mettre un doute, je me suis dit qu'en tant que ministre de la culture elle avait peut-être des relations plus approfondies avec les acteurs/actrices et que peut-être c'est le deuxième prénom de Monica Bellucci la bomba italiana.
Après vérification, non, Monica ne s'appelle pas Sandra.
Et c'est bien Monica qui remplacerait Isabelle.
Ou alors c'est une erreur de la journaliste...

"Mme Adjani a tourné pendant deux ou trois jours, ensuite elle est rentrée chez elle sans prétexte valable et a été remplacée par une actrice italienne, Sandra Belluci"
Sandra ?
Elle a réussi à me mettre un doute, je me suis dit qu'en tant que ministre de la culture elle avait peut-être des relations plus approfondies avec les acteurs/actrices et que peut-être c'est le deuxième prénom de Monica Bellucci la bomba italiana.
Après vérification, non, Monica ne s'appelle pas Sandra.
Et c'est bien Monica qui remplacerait Isabelle.
Ou alors c'est une erreur de la journaliste...

Séléné- Accro

-

Sandra, sans drap, qu'importe elle est aussi belle qu'en Monica. C'est donc l'ex Cléopatre qui remplace la journée de la jupe.

l'ami lyonnais- Trés fidéle

-

Barkat et le «ministère du couffin»
Le nouveau ministre de la Solidarité nationale ne rate, décidément, aucune occasion pour tirer sur son prédécesseur. Ainsi, à partir de Tiaret où il se trouvait hier, Saïd Barkat a tenu à préciser qu’il n’est pas «le ministre du couffin». Une allusion à peine voilée à Djamel Ould Abbès, son prédécesseur à la solidarité et, surtout, son... successeur au département de la santé.
Quand on est grande gueule on dit n'importe quoi .
Qu'a fait Barkat quand il était à la santé ? Rien ou presque . Ce secteur est aujourd'hui à l'agonie .
Quand on est grande gueule on dit n'importe quoi .
Qu'a fait Barkat quand il était à la santé ? Rien ou presque . Ce secteur est aujourd'hui à l'agonie .

moulay- Accro

-

C'est un peu réchauffé (seulement d'hier).
Il faut dire qu'il s'agit tout de même du président de la cour des comptes.
TAHIYATI
Il faut dire qu'il s'agit tout de même du président de la cour des comptes.
TAHIYATI

Zeryab- Accro

-

bah c'était le matin, on peut toujours être surpris.... soyons indulgents car en réalité chacun son job, la cour des comptes ne fait que l'addition des conneries financières, le ministère des finances multiplie les taxes, le premier ministre soustrait la réalité de la crise, et le sarko divise les français

-

"la femme algérienne ne cesse d'évoluer et de montrer ses capacités"
Une dadame de l'UNFA.
Oui, la meuf algérienne est darwinienne, on ne peut pas dire autant de son compagnon.

La "responsable" de l'Unfa a trouvé bon de dire ça parce qu'il y a une "rapporteuse" (hou, la vilaine !) de l'ONU qui vient compter les coups que se reçoivent sur la tronche les algériennes.
Coups au propre et au figuré.
Une dadame de l'UNFA.
Oui, la meuf algérienne est darwinienne, on ne peut pas dire autant de son compagnon.

La "responsable" de l'Unfa a trouvé bon de dire ça parce qu'il y a une "rapporteuse" (hou, la vilaine !) de l'ONU qui vient compter les coups que se reçoivent sur la tronche les algériennes.

Séléné- Accro

-

Adama a écrit:Oui, la meuf algérienne est darwinienne, on ne peut pas dire autant de son compagnon.
si j'ai bien compris, mais c'est pas sûr, la femme algérienne va dans le sens de l'histoire tandis que son compagnon reste bloqué puisque Dieu le créa sionniste !
remarquez dans compagnon il y a pas con et pas seulement
ps génial l'image

-

Adama a écrit:"la femme algérienne ne cesse d'évoluer et de montrer ses capacités"...
Évolution dans tous les sens...
Adama a écrit:... qui vient compter les coups que se reçoivent sur la tronche les algériennes.
Coups aux sens insensés !
Boualem- Accro

-

La perle du jour on la doit à Mme Lagarde, ministre français de...peu importe...
Quand Mme Lagarde explique la révolution, c'était ce matin à la radio :
Le nouveau gouvernement est totalement révolutionnaire... "Le principe de la révolution c'est que vous faites un tour complet à 360°" a-t-elle expliqué.
Bref, elle a confirmé ce que tout le monde pense à savoir que plus ça change plus c'est pareil et surtout que le principe d'un tour complet à 360° c'est qu'on se retrouve au point de départ.
Elle a confirmé mais elle n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle proferait.
Mme Lagarde c'est pas rien, c'est l'atout de Sarkozy pour le G20
Quand on pense que dans ce gouvernement il y a en plus Nadine Morano et Frédéric Lefèvre.
Tous aux abris !
Quand Mme Lagarde explique la révolution, c'était ce matin à la radio :
Le nouveau gouvernement est totalement révolutionnaire... "Le principe de la révolution c'est que vous faites un tour complet à 360°" a-t-elle expliqué.
Bref, elle a confirmé ce que tout le monde pense à savoir que plus ça change plus c'est pareil et surtout que le principe d'un tour complet à 360° c'est qu'on se retrouve au point de départ.
Elle a confirmé mais elle n'avait pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle proferait.
Mme Lagarde c'est pas rien, c'est l'atout de Sarkozy pour le G20
Quand on pense que dans ce gouvernement il y a en plus Nadine Morano et Frédéric Lefèvre.
Tous aux abris !

Séléné- Accro

-

Décrochée par le grand Moubarak .
Réponse au journaliste de ABC :
Si je pars maintenant "bakhaf min al faoudha" , comme si ce qui se passe ces jours-ci en Egypte ne signifie pas ANARCHIE
Réponse au journaliste de ABC :
Si je pars maintenant "bakhaf min al faoudha" , comme si ce qui se passe ces jours-ci en Egypte ne signifie pas ANARCHIE
togir- Accro

-

Les delices du koursi ya fandam

moulay- Accro

-

Decrochée aujourd'hui par Kadhafi dans un discours :
"Ils veulent que je me demette . Mais de quoi ? Je ne suis plus president depuis 1977 , date à laquelle j'ai remis le pouvoir au peuple je ne suis plus que guide qui vit sous sa tente ...
"Ils veulent que je me demette . Mais de quoi ? Je ne suis plus president depuis 1977 , date à laquelle j'ai remis le pouvoir au peuple je ne suis plus que guide qui vit sous sa tente ...

moulay- Accro

-

«My beoble love me». C’est qu’il a déclaré à la presse. Voici une perle très rare. C’est ce bout qu’on a manqué.

Udad- Trés fidéle

-

Le Ministre de l’Intérieur a déclaré : «les marches à Alger ne sont pas interdites mais non autorisées». Si quelqu’un peut m’expliquer la différence, j’apprécierai beaucoup.

Udad- Trés fidéle

-

Euuuuh!!!!!!Celà voulait dire :qu'il faut demander une autorisation au préalable, et elle sera peut être accordée .
Et dans ce cas précis ,elle ne l'a pas été !et elle aurait pu l'être (donc non interdite ) .
Et dans ce cas précis ,elle ne l'a pas été !et elle aurait pu l'être (donc non interdite ) .

kamir- Trés fidéle

-

Je suppose que Interdit c'est definitif et non-autorisé c'est interdit mais ça peut être autorisé . Toute une gymnastique ridicule pour rien ..

alakhtal- Accro

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
LE SITE ET LE FORUM DE SETIF ET DE SA REGION :: JEUX, CARICATURES, LOISIRS, HUMOUR, ANNONCES INTERESSANTES, CURIOSITES, FAITS INSOLITES ET SPORTS DANS LE MONDE, MUSIQUE ET CHANSONS :: Humour
Page 1 sur 2